Le brunch continue d'être une idée fantastique pour satisfaire les sa famille et ses amis. C'est particulièrement vrai pour les gourmets, qui apprécient ce juste milieu entre le petit-déjeuner et le déjeuner, puisqu'il leur permet de prendre leur petit-déjeuner plus tard que d'habitude et de se faire plaisir dans un excellent établissement qui leur propose ce qu'ils aiment et qui est tendance. De plus, l'automne est le moment idéal pour ce style culinaire, puisque les produits de saison disponibles nous offrent une grande variété d'options culinaires, la marque d'un bon brunch.
Votre restaurant propose-t-il ce format ? Voici quelques idées de brunch pour que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos familles, ou vous pouvez mélanger et assortir les plats, remplissant pour une satisfaction optimale. Chez Basa, le brunch combine des plats de différentes régions, palais et préférences. Il est parfait pour tout restaurant qui commence à le servir, leur permettant d'évaluer comment il est reçu par les clients. Toutefois, vous pouvez apporter des variétés en intégrant des produits bios et locaux comme le brunch bayonne. C’est notamment le cas avec le pâté de châtaignes, composé de châtaignes récoltées durant cette saison et de houmous de pois chiches et lentilles à tartiner sur des toasts, les salades variées selon les saisons, yaourt avec des fruits et céréales, les œufs, les saucisses et les charcuteries comme le jambon de Bayonne, sans oublier les boissons comme le café, thé, vins et cocktails.
Privilégiez les plats sains
Les plats sains sont un autre style de brunch qui remplit la table et qui attire de plus en plus de gastronomes. De plus, il est parfait pour proposer des produits de saison et 0 km qui expérimentent des recettes riches et nutritionnelles. Voici quelques idées indispensables pour un brunch sain : pain à base de céréales bios produits localement, soupe aux champignons ou au potiron selon la saison, crêpes et omelettes, ainsi que les jus de fruits pressés.